RoR Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoR Jedis

Forum des membres de RoR Jedis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð ñêà÷àòü
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:59 par Invité

» x-Hack hack you
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:02 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29 par Invité

» GedlinaneoneeSS
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:26 par Invité

» Yataaaaaaaa
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:11 par Sintpieters

» Cette fois c'est fini :)
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:50 par sanzo

» welcome GROUIK POWER
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:42 par Sintpieters

» C.O.P 3-5
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:00 par vella

» Ti Comic
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:43 par Sintpieters

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sintpieters
Admin
Admin
Sintpieters


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 54
Localisation : Sint-Stevens-Woluwe
Date d'inscription : 14/09/2008

Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique Empty
MessageSujet: Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique   Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
https://rorjedis.forumactif.org
Sintpieters
Admin
Admin
Sintpieters


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 54
Localisation : Sint-Stevens-Woluwe
Date d'inscription : 14/09/2008

Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique Empty
MessageSujet: Re: Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique   Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:00

Bon je l'ai depuis samedi. J'ai commencé en solo et c'est plutôt sympa mais un peu long pour achever des quêtes et sous-quêtes (et pas soquettes).
Hier soir, j'ai eu le plaisir que deux potes du clan XP-8 sur lequel je suis inscrit sur la XboX viennent en coop avec moi. Cela tombait bien car pour l'un son chasseur était level 14 et pour l'autre sa "Siren" 10. Mon chasseur level 10. Du coup, on a fait à gaver de quêtes en 3h et monté nos level.
Du pur bourrinage, ambiance post apocalyptique comme je les aime et gros délire à 3. Si certains hésitent encore à le prendre et bien n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rorjedis.forumactif.org
Sintpieters
Admin
Admin
Sintpieters


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 54
Localisation : Sint-Stevens-Woluwe
Date d'inscription : 14/09/2008

Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique Empty
MessageSujet: Re: Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique   Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:25



Dernier trailer correspondant à un blinkkink MTV Asia
Revenir en haut Aller en bas
https://rorjedis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique Empty
MessageSujet: Re: Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique   Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands : nouvelle bombe vidéo ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoR Jedis :: RoR Jedis :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser