RoR Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoR Jedis

Forum des membres de RoR Jedis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð ñêà÷àòü
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:59 par Invité

» x-Hack hack you
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:02 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29 par Invité

» GedlinaneoneeSS
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:26 par Invité

» Yataaaaaaaa
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:11 par Sintpieters

» Cette fois c'est fini :)
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:50 par sanzo

» welcome GROUIK POWER
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:42 par Sintpieters

» C.O.P 3-5
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:00 par vella

» Ti Comic
Je tire ma révérance... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:43 par Sintpieters

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je tire ma révérance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiddus
Maître Jedi
Maître Jedi
Tiddus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 17/10/2008

Je tire ma révérance... Empty
MessageSujet: Je tire ma révérance...   Je tire ma révérance... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:54

Bonjour à tous.

Comme certains le savent déjà, j'ai décidé de ne plus être dans la LS. Pour plusieurs raisons...

La première est que si je continus ainsi, je vais finir par delete mon perso. Vous l'avez vus, ces derniers temps, je ne me log même plus...

Je suis arrivé à un certain niveau, et bien que j'aime bien beaucoup d'entre vous, parmi vous je m'ennuie un peu.

La seul chose que je peux faire avec vous est de vous aider à avancer, sauf que ben ce sont des choses que j'ai déjà faites et refaites, et à force ca devient ennuyant surtout vu la façon dont à chaque fois ca se passe...

La seconde, et la c'est bien plus ennuyant, c'est que durant 1 an, je me suis fracassé le cerveau à organiser des choses pour vous faire avancer, tous autant que vous êtes... ZM, COP, events etc... J'ai consacré de mon temps, pour vous à lire et vous écrire les aides dans le forum et comment ca s'est passé franchement ?

Très mal. Les gens sois disant intéressé ne venait quasi jamais alors qu'il disait "ok je serais là", mourir pendant un run était source de drame national, de dispute et de je laisse en plan tous le monde je me casse... Et franchement, ca a finis par me lasser et à me dire "A quoi bon..." et à la fin, j'ai complétement laissé tombé, et je ne venais même plus sur FF, j'étais dégoutté, écœuré...

Franchement, vous le savez, je vous aime tous beaucoup, et j'ai passé plus de mon temps de jeu à vous aider, tous autant que vous êtes, qu'à avancer moi même sur des choses que je pourrais faire à mon niveau et job...

Je vais donc essayé de trouver une LS où il se passe plus de choses que je pourrais faire, consacrer mon temps de jeu à avancer des choses pour moi. Ca vous paraît peu être égoïste, peut être même que certain prendrons mal tous ce que j'ai dis, mais je crois quand même, que j'ai gagné le droit de l'être un peu et quand à ceux qui prendrons mal ce que j'ai dis, ben tant pis, je n'ai fais que dire la vérité et vous le savez très bien...

Par contre, je l'ai déja dis à certain, mais si vous avez besoin d'un coup de main, pour faire un avatar, ou parce qu'il vous manque une personne pour vos cop ou zm, vous pouvez me /tell ou m'envoyer un message pour me prévenir que tel jour vous allez faire ca et qu'il vous manque quelqu'un, je répondrais présent en espérant que ca sera pas dans le vent...

Voilà. Bonne continuation à tous.
Et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://actusmedia.free.fr
tom
Apprenti
Apprenti
tom


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/09/2008

Je tire ma révérance... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance...   Je tire ma révérance... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:04

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Djeez (Ali)




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2009

Je tire ma révérance... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance...   Je tire ma révérance... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:35

A+ Tid. Mon expérience dans des situations semblables me dit que ces départs ne sont pas facile, mais souvent bénéfiques à moyen et à long terme. Ce n'est pas comme si tu quittais en nous envoyant tous chier, tu cherches simplement une façon de continuer à t'ammuser dans ce jeu, ce qui m'apparaît très compréhensible parce qu'au fond, c'est un jeu. Nous avons encore plusieurs moyens à notre disposition pour rester en contact^^ J'apprécie aussi beaucoup ton offre d'aide. T'inquiète pas, je vais te soliciter de temps à autre. N'hésite pas à faire de même de ton côté, mes talents de healer peuvent toujours être utiles Wink

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bourpiff
Neophyte
Neophyte
bourpiff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2009

Je tire ma révérance... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance...   Je tire ma révérance... I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:43

Bonne continuation Tid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérance... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance...   Je tire ma révérance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoR Jedis :: RoR Jedis :: Blablaphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser